5ème jour – de Los Angeles à Las Vegas ou…

… Le retour du poisseux !

Parce que c’est désormais de notoriété publique : Tom a la poisse.

Après la femme qui est partie avec sa valise à l’aéroport en la prenant pour la sienne, cette fois c’est la voiture qui est tombée en panne sur la route entre Los Angeles et Las Vegas. Résultat : une transmission en moins et 6 heures d’attente pour qu’on nous apporte une voiture de remplacement.

Cela dit, il faut bien avouer que nous avons toujours de la chance dans nos mésaventures (d’ailleurs la fameuse valise échangée nous attendait le soir même au motel) puisqu’en nous arrêtant sur le premier parking que nous avons trouvé, qui était en fait un hôtel (le Green Tree Inn à Victorville), nous avons été aidé par Jane, la propriétaire, qui a été adorable ! En plus de nous prêter son téléphone et de nous permettre d’attendre tout l’après-midi dans les canapés du lobby, elle a fini par prendre les choses en main auprès d’Avis quand elle a estimé que notre attente devenait trop longue. Bref, l’attente n’a pas été trop désagréable et nous avons pu déjeuner au restaurant de l’hôtel qui était très bien !

Bref, moins une Mazda et plus une Dodge plus tard, nous sommes arrivés à Las Vegas vers 22h et avons quand même perdu quelques dollars au casino même si nous ne sommes pas sortis du Bellagio pour cette fois. Heureusement que l’on revient la semaine prochaine 😉

IMG_4402

IMG_4406

IMG_4399

P1040859

P1040861

P1040862

IMG_4409

bellagio-tom

bellagio-roxy

2 Comments

  1. emmanuel garnier · 5 mai 2014 Reply

    allez les ocean eleven, au taf :)

Laisser un commentaire